TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mercredi 24 juillet 2013

Vendeur de vin français à Bichkek, je me sens très seul | Rue89

"Depuis trois ans j’importe du vin français au Kirghizstan et suis malheureusement l’unique entrepreneur français présent dans la capitale, Bichkek : je ne suis pas sûr que la France soit en mesure de snober les nouveaux marchés de l’Asie centrale, émergents pour la plupart, et pourtant c’est une réalité, ici nous n’existons pas.
...
Malgré ce fait, tous les jours je suis interrogé par des investisseurs locaux qui me demandent de les aider à trouver des contacts en France pour importer des produits qui n’existent pas au Kirghizstan. (A titre d’exemple : parfums de qualité, produits chimiques pour l’entretien des piscines, appareils spécifiques de cuisson pour les restaurants, appareils médicaux, etc.)
De la même façon, je reçois régulièrement des demandes d’entreprises françaises, désireuses de pénétrer de nouveaux marchés... ..."
Vendeur de vin français à Bichkek, je me sens très seul | Rue89