TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

vendredi 15 février 2013

Suicide-immolation à Pôle Emploi : La responsabilitéest "collective" - Politis

... « Aujourd’hui c’est le grand jour pour moi car je vais me brûler à Pôle emploi, raconte-t-il dans son courriel. J’ai travaillé 720 heures et la loi, c’est 610 heures. Et Pôle emploi a refusé mon dossier. » ...

Suicide à Pôle Emploi :  La responsabilité est collective - Politis

En espérant que cette mort serve à faire évoluer les choses puisque à force de "tout mettre en règlements" et de se réfugier derrière ces même règlements, les pauvres humains que nous sommes oublient toute humanité personnelle. Cela fait tristement penser à la chanson de Dylan sur la boxe traduite par Graeme Allwright "Qui a tué Davey Moore"

Libellés :