TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mercredi 25 janvier 2012

Jean Dujardin et «The Artist» nommés aux Oscars - 20minutes.fr

"...«J'imagine que Clooney risque d'emporter la mise (...) je l'ai vu au travail, je vois comme il maitrise la chose, c'est Reagan là-bas, c'est un président». ... «Au fond de moi, ça me fait vachement rire de m'imaginer là-bas, avec tous ces acteurs, j'ai pas du tout envie de m'en excuser, je trouve ça drôle, totalement décalé (...) parce que je repense à «Un gars, une fille», je repense à mes débuts, qui aurait pu imaginer un jour en arriver là !?».

La 84e cérémonie des Oscars, au cours de laquelle les noms des grands gagnants seront dévoilés, se tiendra le 26 février prochain au Kodak Theatre de Los Angeles. ..."

Jean Dujardin et «The Artist» nommés aux Oscars - 20minutes.fr

Plus d'infos sur ces nominations dans Premiere.fr

Libellés :