TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 20 décembre 2010

Les trucs qui m'énervent: Julian Assange - sebsauvage.net / Le Hollandais Volant /Korben /Pepino Iracundo/DurDeLaFeuille/Mallox /Anyanka

Comme quoi ils sont pourris par l'argent (par l'argent seulement ?) au Time Magazine:

"Le magazine Time avait lancé sur internet un vote pour élire la personnalité de l'année.

Malgré le fait que Julian Assange (Wikileaks) était largement en tête, c'est Mark Zuckerberg (Facebook) qui a été choisi.


Je traduit ici une citation attribuée à Assange (trouvée sur le site du Hollandais Volant) que je trouve particulièrement frappante:

Quelle différence y-a-t-il entre Mark Zuckerberg et moi ?

J'ai donné gratuitement des informations privées concernant des entreprises, et je suis un scélérat.

Zuckerberg donne vos informations privées aux entreprises en échange d'argent, et c'est l'Homme de l'année."

Beaucoup d'autres trucs qui n'énervent pas que Seb sur SebSauvage.net

La source de la citation semble être [ici!]

L'Amnesty International UK Media Award 2009
dans la catégorie New Media et Le prix Sam Adams pour l'intégrité du renseignement reçu par Assange en 2010 sont finalement beaucoup plus glorieux que le titre d'homme de l'année du Time.

En n'ayant pas décerné ce titre à Assange, le Time Magazine abîme l' image du Time.

Libellés : , , ,