TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

vendredi 13 août 2010

Deux handicapés accusent la compagnie EasyJet de discrimination - Libération

Simplement honteux:
"...Deux paraplégiques ont accusé mercredi la compagnie à bas prix easyJet d’avoir refusé de les embarquer et l’une d’entre elles a saisi la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (Halde), l’autre s’apprête à le faire.

Le 25 mai, «la chef de cabine, sur décision du commandant et malgré les contestations de passagers, n’a pas voulu me faire monter dans l’avion car je ne pouvais pas me déplacer seule», a expliqué à l’AFP la passagère «paraplégique depuis 14 ans» ...

«Une infirmière a même proposé à l’équipage de s’occuper de moi mais ils ont refusé. Je suis donc rentrée chez moi et le lendemain, j’ai pu partir à Genève avec la compagnie easyJet accompagnée de mon fils mais ils m’ont fait repayer mon billet», a déploré M...e. Elle n’a pas souhaité communiquer son patronyme.

La personne «qui s’est chargée de réserver mes billets d’avion a bien spécifié à easyJet que j’étais paraplégique,..."

Deux handicapés accusent la compagnie EasyJet de discrimination - Libération

Libellés : ,