TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 21 décembre 2009

10 ans de trucs qui m'énervent - sebsauvage.net

Incroyable
SebSauvage.net date du siècle dernier :-)
( 2 x plus vieux que TheCricLinks)

À cette époque là (le siècle dernier :-D) les objectifs des pages personnelles web étaient alors sains et non-mercantiles et les illuminés éclairaient alors le web français en diffusant la bonne parole: "A force qu'on me pose les mêmes questions (et que je donne les mêmes explications), je me suis dit: Autant en faire une page web, comme ça je n'aurai plus qu'à donner l'adresse de la page (même si en 1999 internet était loin d'être aussi populaire). D'ailleurs je me souviens encore, quand j'exprimais mon enthousiasme vis-à-vis d'internet, des regards perplexes et les haussements de sourcils, comme s'ils avaient en face d'eux un illuminé. Je crois que ça m'énervais un peu ** - à l'époque - qu'ils ne parviennent par à percevoir le fantastique potentiel d'internet. Rétrospectivement, ça m'amuse bien, maintenant"

**(tu n'étais pas le seul :-)

Bon Anniversaire et Bon Noël Seb

Libellés : ,

2 Comments:

Blogger sebsauvage said...

Merci, Cric :-))

4:48 PM, décembre 22, 2009  
Anonymous Charpy said...

Bon anniv' Sebsauvage ^^
Je suis un gros fan de sebsauvage.net (et de ses liens delicious), c'est vraiement que du bonheur et je l'ai recommandé à de nombreuses personnes depuis plusieurs années, en particulier les conseils pour élaborer des pages web, les logiciels recommandés, mais aussi et surtout la présentation de l'univers linux!

11:37 AM, décembre 23, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home