TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 8 juin 2009

Un commentaire comme "Hou la menteuse" sur DailyMotion et hop au poste - NouvelObs.com

"Nadine Morano avait porté plainte contre X pour des commentaires injurieux à son égard sur internet. Mais elle juge la convocation d'une mère de famille qui avait écrit "Hou la menteuse" "disproportionnée".

"Si j'ai fait ce commentaire, c'est parce qu'on le voit bien qu'elle s'est cachée au meeting de Ségolène Royal : c'est criant de vérité" a estimé Dominique Broueilh.

Maître Lataste, a reconnu lui aussi que le "Hou la menteuse" ne méritait pas un tel sort : "J'ai fait des captures d'écrans avec les insultes, je les ai transmises au parquet. Je ne suis pas responsable de l'enquête et de la démarche des policiers. Peut-être que l'internaute qui a écrit 'Hou la menteuse' était plus facile à identifier que les autres...

Dailymotion, en revanche, n'est pas concerné par la plainte. "La loi est très claire. Nous n'avons aucune obligation de surveillance..."

Plus d'infos sur : "Hou la menteuse" : Morano "choquée" par la convocation au poste - Libertés sous pression - Information NouvelObs.com

Depuis les "hou la menteuse" REfleurissent en commentaires de cette vidéo de DailyMotion (à voir si vous n'êtes pas parmi les déjà 183634 premiers informés de ces 2 dernières années :-)

Libellés :