TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

vendredi 27 mars 2009

7 façons foireuses de faire connaître son blog | Presse-Citron

J'aime particulièrement le
n°7 : dites du mal d’Apple. Ou de Firefox. Ou de Linux. Ou dites du bien d’HADOPI. Balancez un gros troll bien poilu, et attendez les retombées nucléaires. Ne perdez pas votre temps avec Windows, tout le monde s’en fout

J'ai pratiqué très involontairement le n°1 (spammez les digg-like).C'est la base du référencement d'un blog Il ne faut pas spammer bien sûr. Mais passer par les digg-like est la base mais ça fonctionne avec quelques efforts et du temps pour ça. Depuis que je n'attaque plus les digg-like de front mais que Ggl le fait pour moi, ce blog est devenu beaucoup plus confidentiel. Est-ce grave ?

J'ai pratiqué le n°5 avec Ségolène Royal nue et ... ça fonctionne vraiment sans effort tant que le buzz autour du sujet n'est pas éventé

Beaucoup ont essayé de pratiquer le n°3 ici (spammer les commentaires de blogs) mais sont bloqués quasi-systèmatiquement sauf si leur site ne convient pas


2 /7 peut mieux faire :-)

La liste est là

Libellés :