TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 17 novembre 2008

Le nouveau blog PRO de Korben - Web2Pro

Toute une série d'articles intéressants avec en particulier :
  • Un match France-USA sur l'esprit d'entreprise et devinez quoi , les USA gagnent ( Les dinosaures en place contribuent à l’exode de nos cerveaux ) et je suis hélas d'accord, tout en précisant que l'on a, en France, les charges en plus et une mentalité qui va un peu trop ...à l'est (suivez mon regard...) Quoi j'ai dit soviet ? J' ajoute une remarque faite par un voyageur : En France vous ne donnez pas de noms de rue à vos meilleurs ingénieurs par contre vous donnez des noms de rues à vos grammairiens. No more comment. Eric Fontaine c'est entre autres un de ceux qui a fait la plateforme d'encodage vidéo en ligne Hey!Watch.
Qui est Korben ? Ne l'ayant (à ma connaissance) jamais rencontré je sais qu'il est capable d'écrire Hello, I’m Korben and I’m an addict ce qui en fait déjà un individu sympathique à priori...


Web2Pro - Le blog de l'informatique, du web et des nouvelles technologies pour les pros

Libellés : , , , , ,