TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 13 octobre 2008

Qui est Barack Obama - République des lettres

Barack Obama diplomé d'Harvard, premier Noir élu rédacteur en chef de la Harvard Law Review , probablement premier futur président métisse des états-unis (ouf) si il n'y a pas d'accident de parcours, est le fils d'une anthropologue et d'un homme politique. Cet héritage lui a sûrement été utile pour pouvoir déclarer "J'ai appris à passer de mon monde noir à mon monde blanc ,... Conscient que chacun d'eux possédait son langage, ses coutumes et ses signes, convaincu qu'il suffisait d'un effort de traduction de ma part pour qu'ils se rejoignent".

Libellés :