TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mardi 6 novembre 2007

Arche de Zoë : Nicolas Sarkozy ira "chercher tous ceux qui restent, quoi qu'ils aient fait" - Le Monde.fr

Good news !!! merci de nous avoir entendu :-)

Maintenant "il n'y a plus qu'à"

_________________________________

Dans un entretien au journal Sud-Ouest du 6 novembre, Eric Breteau, le président de L'Arche de Zoé, clame son innocence et dit ne pas comprendre les raisons de sa détention. "La seule chose que j'ai faite, c'est que j'ai voulu sauver des enfants qui sont dans la détresse. Aujourd'hui, on parle de moi comme d'un criminel, alors que je suis le seul à avoir essayé de faire quelque chose pour le Darfour", déclare-t-il. L'homme incrimine les journalistes, qu'il juge "pas très sérieux dans [leur] manière de couvrir cette affaire".

Libellés : , ,