TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

jeudi 9 août 2007

Le chien un danger au quotidien - Muselière / Le quotidien du médecin

Je sais que je ne vais pas me faire des amis en montrant du doigt les chiens, mes certains propriétaires de chiens étant irresponsables de leurs carnivores qu'ils considèrent toujours comme "doux comme des agneaux ", je propose pour vous convaincre du danger des chiens d'allez voir ce site ( personnes trop sensibles s'abstenir ) sur les morsures de chiens

En cas de morsure :
  1. Lavez immédiatement et abondamment la plaie à l'eau et au savon de Marseille.
  2. Appliquez un désinfectant.
  3. Allez visiter un médecin pour qu'il prescrive une antibiothérapie adaptée.
  4. Faîtes lui établir un constat de la blessure.
  5. Rendez vous muni de votre constat auprès du commissariat de police ou mieux auprès du procureur du tribunal le plus proche de chez vous pour déposer une plainte contre le propriétaire du chien. Nous conseillons plutôt de vous adresser au procureur, car d'après plusieurs témoignages qui nous sont parvenus les policiers refusent souvent d'enregistrer les plaintes arguant du fait qu'ils seraient débordés.
Iinformations issues du site pointé plus haut. De même voici la liste des lois françaises qui concernent les chiens que devraient connaître tout propriétaire de canin.

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Histoire de chiens...

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors. Le camionneur gueule :
" C'est MON chien ! T'as un problème ? "
Le petit mec répond :
" Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ..."
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
" QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? "
L'autre type répond :
" Un caniche nain "
" Un caniche ! " hurle le camionneur, " ***** comment un caniche peut-il tuer MON pitbull ? "
" Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec..."

11:17 AM, août 09, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home