TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 30 juillet 2007

Windows XP Coccinelle - La distribution de Windows XP qui monte qui monte

On m'en avait parlée , j'écoutais d"une oreille distraite. Puis je l'ai croisée !!!

Pourquoi installer un Windows XP SP2 "de base" sur une nouvelle machine alors que l'on peut installer une distribution de Windows XP Coccinelle edition qui est beaucoup plus élaborée avec toute une série de correctifs et d'améliorations de Windows déjà pré-installés.

Pour en savoir plus, voir la faq de la distribution Coccinelle

Attention il s'agit bien ici de hacker la distribution de Windows XP mais hacker au sens de creuser, améliorer, etc. et non pas de pirater. Vous aurez toujours besoin de votre n° de licence XP !!!

Fred, l'auteur de la distribution, l'a actuellement gelée à la version 3 soit l' édition métamorphose.

J'espère qu'il ne s'arrêtera pas là. Il pourra peut-être aussi améliorer Vista ;-)
Chapeau pour son travail

Libellés : , ,