TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

vendredi 1 septembre 2006

Tête en l'air - Vente de cerfs-volants, jonglerie, aile de traction à Montpellier et par Internet - Publicité Gratuite

Lorsque j'ai mis les annonces Google autour du blog, c'était par curiosité.

Et honnêtement je suis servi par ces annonces qui très souvent m'intéressent.

Donc celle-la, je l'ai retappée au clavier et à la main ( on n'a pas le droit de cliquer sur les publicités qui entourent sa propre page car cela ferait des "faux-clics" et le couper-coller est dangereux) .

Voici donc de la "publicité gratuite" car j'aime trop le sujet dont il s'agit :

C'est une boutique : Tête en l'air - Jonglerie, Cerf-Volant et aile de traction - située à Montpellier

Ils font un lien vers ces magnifiques photographies prises par cerfs-volants (photos de Nicolas Chorier ) et c'est très bien mais il ya beaucoup d'autres choses à voir sur leur site.