TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

jeudi 7 septembre 2006

La télévision sur PC rattrapée par la redevance - 01net.

Ce RDDV est vraiment dans la plus mauvaise lignée des fermiers généraux.

Cela serait tellement mieux passé avec la notion de licence globale refusée par RDDV.

Je pense, donc je suis, donc je communique, donc j'utilise des médias donc je paye. Vive l'état ....

Au fait, on pourrait faire payer tout ceux qui accède à youtube ? Et puis toutes ces publicités en flash , n'est-ce pas de la télé ?

On devrait changer le titre de Ministre de la culture et de la communication en Ministre des impôts sur la communication et l'accès à la culture