TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

vendredi 4 août 2006

Yahoo!, Google et Microsoft en campagne contre la fraude aux clics - 01.Net

Cela se passe sous l'égide de l'Interactive Advertising Bureau qui compte bien réussir à standardiser le Clic sur Internet car celui-ci est sujet de fraudes et convoitises puisque 20% des clics seraient des clics frauduleux. Cela répond au problème que doit régler Google (voir ici !).

Je serais curieux de voir la tête d'un berger dans son paturage à qui je parlerais de clics frauduleux...ou simplement la mienne si je pouvais m'envoyer cette phrase dans le passé quelques années plus tôt. Comme ce monde est bizarre. Anormal ?