TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 24 juillet 2006

Fenestela - Webos - Bureau virtuel distant - Remote virtual Desktop

Dans l'article un web OS ne peut exister sans composition d'objets

J'avais mis dans le même sac Orca@ et Fenestela un peu comme si c'était le même produit.

Je corrige mon erreur à la suite du commentaire d'Ivan Girault de Websilog

"... Je suis l'auteur de Fenestela qui n'a rien à voir avec Orcaa .

Fenestela est un produit français (www.fenestela.com) qui propose une structure d'accueil pour toute application Web OS en php.

Il n'y a pas d'encapsulation ou de bases de données.

C'est une base de départ pour donner à chacun la possibilité de créer son bureau distant avec ses applications (cf article du mois de Juillet/août de PC Expert)..."

J'espère de pas avoir créé trop de confusions.... Very sorry

Bureau virtuel
: Websilog / Fenestela 1.0

Libellés : , , ,