TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mardi 23 mai 2006

Vous utilisez des XP SP2 LOLO piratés ==> Danger de PC Zombies et Zombimètre - Comment effacer un mot de passe sous Windows NT/W2K/XP/W2K3

C'est en regardant la configuration de quelqu'un que je ne dénoncerais pas ;-) que j'ai réalisé qu'il y avait une version de XP service pack 2 en français qui circulait appelée XP LOLO
sur le réseau P2P eDonkey.

Je croyais naïvement :-| que le piratage de XP avait cessé avec et depuis le passage du service pack 1 au service pack 2.

Bon Ok je ne suis pas si naïf que ça ...

Ma plus grande surprise est que le compte principal d'administration créé lors de l'install de l'XP LOLO sur une version française ne s'appelle pas Administrateur mais d'un autre nom choisi alors que le compte Administrateur est bien réservé.

Glourp ...

J'ai voulu en avoir le coeur net et j'ai voulu vérifier si le compte Administrateur existait . En fait oui sauf que ...on ne possède pas son mot de passe !!!

je n'ai pas essayé de tester quoi que ce soit, mais cela ne m'etonnerais pas si on pouvait rentrer sur ces machines XP LOLO en connaissant le mot de passe du compte appelé Administrateur.

Cela expliquerait l'existence de tant et tant de PC Zombies pilotés à distance comme le montre le ZombieMeter .

Tous ces PC Zombies sont, comme on en parlait il y a 2 semaines lors de l'arrestation d'un jeune pirates aux USA, utilisés à des fins frauduleuses, politiques ou autres.

En tout cas rien de très joli ni qui fait honneur au genre humain.

Je ne peux que vous conseiller si vous avez ce genre de machine d'acheter un XP original / Open Source ou bien de passer sous Linux ou sur un autre OS et en attendant au minimum d'effacer ce mot de passe Administrateur pour mettre le votre en suivant la recette de JCB ici ===> Comment effacer un mot de passe sous Windows NT/W2K/XP/W2K3

Libellés :