TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mardi 8 novembre 2005

Tout sur le web : FolderShare.com est dans le giron de Microsoft

Petit à petit, le web devient le réseau essentiel, le même vent souffle sur GMail drive, Ma clé USB.NET, TribalWeb et Kdrive (dont je parlais [ici!] entre autres) et sur FolderShare.

Celui-ci permet le partage de fichiers et dossiers situés sur des ordinateurs reliés par Internet. (comme le ferait n'importe qu'elle bonne connexion à distance + vpn trop compliquée à mettre en oeuvre pour un utilisateur moyen).

Le point en plus est la synchronisation entre les dossiers distants.

FolderShare est suffisamment bon pour être maintenant acheté par Microsoft.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Moi je cherhche une communauté TrialWeb pour y partager quelques films, des logiciels, des musiques.
Rien de bien extraordinaire chez moi mais cela pourrait faire le bonheur de qulques uns.
J'ai une connection DSL à petit débit.
Si ça intéresse une communauté TriaWeb je suis candidat.
Merci et @+
Jean-Yves

1:19 AM, novembre 21, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home