TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

vendredi 28 octobre 2005

Les fantômes de l'Open Source - NewsForge

C'est une histoire de bataille au sujet de code source qui fait froid dans le dos. La discussion qui s'en suit aussi.

NewsForge | An open source
ghost story
: "An open source ghost story"

Dans ma vie de prof j'ai abandonné du code source beaucoup plus long que celui de l'histoire dont il est question et n'ai mis ni de copyright ni de copyleft, je l'ai donné c'est tout.

Je ne peux pas dire si j'ai eu tort ou raison. Une grande part du plaisir de la programmation est la création.

Toutes ces licenses sont en train de tuer ce plaisir.