TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 30 mai 2005

Flight Simulator History - Bruce Artwick

Ici on vous raconte l'histoire du créateur de Flight Simulator qui est devenu Microsoft Flight Simulator.

J'ai personnellement connu les versions C64, Apple2e , IBM, Mac+
J'ai traversé les états-unis virtuellement de nombreuses fois ce qui m'a permis de reconnaitre la côte quand j'y étais et de nombreux autres détails. Ce simulateur est probablement celui qui a amené le plus grand nombre à rêver de 3D et de mondes virtuels.

Combien de pilotes, combien de commandants de bord...

Merci Bruce


Flight Simulator History - Artwick